La vie sauvage s’expose à Namur

  • Un concours photos

Comme chaque année, AVES donne la possibilité aux photographes passionnés de Nature d’exposer leurs talents dans le cadre du désormais traditionnel Concours Photos AVES "Emotion'Ailes".

Tous les photographes : professionnels ou amateurs sont concernés. 

Les clichés des lauréats sont exposés à la Galerie du Beffroi. Le jury récompensera les photos qui saisissent et véhiculent la beauté, la fragilité, la réalité sauvage et la diversité de la vie de la gent ailé.

Visitez l’exposition et votez pour votre photo préférée afin de décerner le très envié «  Prix du Public » !

En pratique
Du samedi 09/09 au dimanche 24/09 (du mardi au samedi de 11h00 à 18h00 et le dimanche de 12h00 à 18h00).
Galerie du Beffroi, rue du Beffroi 13 à Namur
Entrée gratuite - Infos : www.exposaves.be



  • Un “Festival Photos Nature” dans les lieux prestigieux du Centre Ville de Namur


Du jeudi 21 au dimanche 24 septembre
, le concept des « Expositions photos et d'Art Animalier AVES » animera une nouvelle fois plusieurs lieux prestigieux, en invitant le spectateur à déambuler, d'exposition en exposition, dans le centre-ville de Namur.

Au fil des ans, les Expos Aves se sont étoffées pour la plus grande joie des amateurs d’émotions sauvages. Manifestation relativement confidentielle à ses débuts, elle est devenue aujourd’hui un évènement international incontournable dans le domaine.

Les amoureux de belles images d’oiseaux, d’animaux de nos régions et d’ailleurs, de nature sauvage s’émerveilleront devant autant de beauté.

Des lieux d’exposition tels que le Palais des Congrès, l’Espace Culturel d’Harscamp, la Galerie du Cap Nord et le jardin du Musée des Arts décoratifs seront parés de magnifiques photos;

Afin d’avoir un aperçu plus complet des invités et de toutes les facettes de la manifestation ( Y compris l’achat des pass), rendez-vous sur le site www.exposaves.be.